Collectif-Borg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif-Borg

Le forum du Collectif Borg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HISTOIRE SANS FIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HOF BORG
Borg



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:54

ben le jeu est simple je dit un porceau de phrase et quelqu'un doit trouver la suite et ainsi de suite a la fin sa nous fait une histoire completement chelou mais qui est marrante quan meme.
genre je dit :
jemarche dans la rue Arrow je marche dans la rue quan tous a coup je vie un kamikaz etc...

ps: faire un copier coller de toute l'histoire a chaque msg

je commence :

Dans une contrer lointaine de la galaxie ou se
Revenir en haut Aller en bas
Mystics
Borg
Mystics


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : quelque part dans le pays ou il fait toujours beau...la bretagne
Date d'inscription : 05/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:26

t'as phrase est ptèt un peu trop longue nan?
c'est 1 ou 2 mots pas plus normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
HOF BORG
Borg



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

ben comme tu veut alors commence en une et on continu apres ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Mystics
Borg
Mystics


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : quelque part dans le pays ou il fait toujours beau...la bretagne
Date d'inscription : 05/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

oki
alors....

"un jour...
Revenir en haut Aller en bas
KamikaZ
Borg
KamikaZ


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:42

Un jour je me
Revenir en haut Aller en bas
R4gE^PwneD
Borg
R4gE^PwneD


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 07/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

Un jour je me promenait calmement...
Revenir en haut Aller en bas
http://PwnedbyNooB.Syblog.com
KamikaZ
Borg
KamikaZ


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:27

Un jour je me promenait calmement au milieu de ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystics
Borg
Mystics


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : quelque part dans le pays ou il fait toujours beau...la bretagne
Date d'inscription : 05/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:43

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators...
Revenir en haut Aller en bas
HOF BORG
Borg



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:45

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain
Revenir en haut Aller en bas
KamikaZ
Borg
KamikaZ


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces aligators
Revenir en haut Aller en bas
HOF BORG
Borg



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces aligators ejaculat puissament tuant un de ces congenaire .C'est a se moment
Revenir en haut Aller en bas
KamikaZ
Borg
KamikaZ


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:39

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces aligators ejaculat puissament tuant un de ces congenaire .C'est a se moment qu'il décida de se la couper
Revenir en haut Aller en bas
Mystics
Borg
Mystics


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : quelque part dans le pays ou il fait toujours beau...la bretagne
Date d'inscription : 05/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

[/HRP]

QUELLE ALLIANCE DE PERVEEEEERS XD

je crois que je vais bien m'y plaire^^

[RP]

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces aligators ejaculat puissament tuant un de ces congenaire .C'est a se moment qu'il décida de se la couper, il prit une cuillière...
Revenir en haut Aller en bas
HOF BORG
Borg



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:31

Un jour je me promenait calmement au milieu
de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces
aligators ejaculat puissament tuant un de ces congenaire .C'est a se
moment qu'il décida de se la couper, il prit une cuillière et joua du tamtam sur ces testiscule jusqua eclatement , par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mystics
Borg
Mystics


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : quelque part dans le pays ou il fait toujours beau...la bretagne
Date d'inscription : 05/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:36

vous savez que c'est 2-3 mots qu'il faut rajouter....Hof si tu veux tu peux terminer l'histoire vu comment t'es partit XD
Revenir en haut Aller en bas
HOF BORG
Borg



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:39

a non non non mdr c a toi la hihihi

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces aligators ejaculat puissament tuant un de ces congenaire ,c'est a ce moment qu'il décida de se la couper, il prit une cuillière et joua du tamtam sur ces testiscule jusqua eclatement par la suite
Revenir en haut Aller en bas
KamikaZ
Borg
KamikaZ


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:45

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces aligators ejaculat puissament tuant un de ces congenaire ,c'est a ce moment qu'il décida de se la couper, il prit une cuillière et joua du tamtam sur ces testiscule jusqua eclatement par la suite il en mangea quelques morcaux


HRP

MDR

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mystics
Borg
Mystics


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : quelque part dans le pays ou il fait toujours beau...la bretagne
Date d'inscription : 05/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

]Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces aligators ejaculat puissament tuant un de ces congenaire ,c'est a ce moment qu'il décida de se la couper, il prit une cuillière et joua du tamtam sur ces testiscule jusqua eclatement par la suite il en mangea quelques morcaux qu'il assaisonna à sa façon aver une sauve MADE IN MAISON, il utilisa des baquettes pour manger les morceaux mais il mit du temps à terminé son bordel



[HRP]

puisque tout le monde fait des gros truc moi aussi LA

[/HRP]

ah bah évidemment elle va beaucoup moins bien marché maintenant hein
Revenir en haut Aller en bas
KamikaZ
Borg
KamikaZ


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:52

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces aligators ejaculat puissament tuant un de ces congenaire ,c'est a ce moment qu'il décida de se la couper, il prit une cuillière et joua du tamtam sur ces testiscule jusqua eclatement par la suite il en mangea quelques morcaux qu'il assaisonna à sa façon aver une sauve MADE IN MAISON, il utilisa des baguettes pour manger les morceaux mais il mit du temps à terminé son bordel, c'est pour ca qu'il finit tout à la main
Revenir en haut Aller en bas
HOF BORG
Borg



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2007

HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

Un jour je me promenait calmement au milieu de plusieurs aligators a kikette geante lorsque soudain un de ces aligators ejaculat puissament tuant un de ces congenaire ,c'est a ce moment qu'il décida de se la couper, il prit une cuillière et joua du tamtam sur ces testiscule jusqua eclatement par la suite il en mangea quelques morcaux qu'il assaisonna à sa façon aver une sauve MADE IN MAISON, il utilisa des baguettes pour manger les morceaux mais il mit du temps à terminé son bordel, c'est pour ca qu'il finit tout à la main et qu'il s'en mis de partous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE SANS FIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE SANS FIN   HISTOIRE SANS FIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE SANS FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif-Borg :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: