| Kamoulox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystics Borg
Nombre de messages : 283 Age : 35 Localisation : quelque part dans le pays ou il fait toujours beau...la bretagne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Kamoulox Jeu 7 Juin - 16:25 | |
| j'ai lancé ce jeu sur le fofo de mon alli y a un moment et c'était la grosse marade (comme dans la pub: "quelle grosse marade" ^^') bref si vous voulez comprendre aller voir ce lien http://bleach-uni30.jeun.fr/Partie-interne-c2/Aureland-f38/Kamoulox-t1468.htmy a des vidéos pour ceux qui connaissent pas vous lancez le dés, je vous donne le nom de la case, vous proposez une réponse à la con et je vous dis oui OU non au bout de 5 cases vous pouvez dire KAMOULOX je peux vous l'accorder (1pt) ou non le seul moyen de gagner des pts c'est de dire KAMOULOX mais faut attendre 5 posts avant de le gueuler^^ compris? .... alors allez y^^ règles: -le 1er joueur lance le dé (il choisit entre 1 et 6) -Je donne un nom de case ( ce nom sera complètement idiot du genre "suppositoire à lapin" ) -n'importe quel joueur peut alors donner sa réponse (cette réponse ne doit rien vouloir dire par rapport à la question, exemple: réponse à la case "suppo. à lapin" -> "je me mets en short je vais voir Jospin et je lui apprends le Kumfou" ) -Je peux alors accepter cette réponse ou alors la refuser comme bon me semble -5 posts après le lancement du dés, n'importe quel joueur peut venir gueuler KAMOULOX, je peux la aussi venir l'accepter ou le refuser, si je l'accepte le joueur gagne 1 pt et on repart pour lancer le dé cas spéciaux: -les phrases disant "tu gagne 1UP" sont juste la pour faire jolies elles n'ont rien à voir avec les pts du jeu -lorsque je demande de tirer une carte jocker, le joueur doit trouver une phrase ou n'importe quoi que JE devrais continuer, si je réussi à la finir le joueur qui a dit la phrase jocker gagne 1pt sinon il ne gagne rien exemple: joueur A: 1, 2, 3... moi: soleil -Lorsque je viens dire "tu recule de X cases" sa ne veut rien dire non plus c'est juste pour faire beau^^ je crois que j'ai à peu près tout expliqué veuillez regarder ces liens si vous ne comprennez rien https://www.dailymotion.com/relevance/search/kamoulox/video/xukut_le-kamoulox-avec-dominique-farrugia/1https://www.dailymotion.com/relevance/search/kamoulox/video/x1xwti_mozinor-le-kamoulox-demi-finaleles seuls règles: question conne, réponse conne qui n'a rien à voir avec la question les points: Domino: 1pt
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
HOF BORG Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 7 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
R4gE^PwneD Borg
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 8 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
HOF BORG Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 8 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Mystics Borg
Nombre de messages : 283 Age : 35 Localisation : quelque part dans le pays ou il fait toujours beau...la bretagne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 8 Juin - 8:58 | |
| pas grave je redonne un exemple
-je lance le dé toc 1 (je dis 1 c'est n'importre quel chiffre entre 1 et 6 c'est à vous de choisir^^)
question: -case bonbon ou moulinex?
réponse: -je me mets en short et j'apprends le koumfou à Jospin
la question est conne, la réponse doit l'être aussi^^ | |
|
| |
bossban Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Sam 9 Juin - 10:07 | |
| Je me lance enfin je lance le dé hop 4 J'attend la question !! | |
|
| |
Mystics Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Sam 9 Juin - 10:11 | |
| merci ^^
case tartine à pain ou paon dans le fion? | |
|
| |
bossban Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Sam 9 Juin - 11:07 | |
| Je mange un concombre et j'embrasse Fillon | |
|
| |
Mystics Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Sam 9 Juin - 11:19 | |
| bien jouéééé
tourterelle dans le cul et soupe à l'oignon tu relance ou tu pointe? | |
|
| |
HOF BORG Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Sam 9 Juin - 22:20 | |
| en merde chui dans le pater jcomprend tjr pas | |
|
| |
Mystics Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Sam 9 Juin - 23:17 | |
| justement y a rien à comprendre juste à sortir des conneries | |
|
| |
HOF BORG Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Sam 9 Juin - 23:49 | |
| a ok alors jte pose une question genre tu prefere quoi manger une cote de port pourri ou la quequette a itachi ? ET LA ....SUSPENCE MDR | |
|
| |
Mystics Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 11:42 | |
| --'
c'est pas ça mais bon... | |
|
| |
KamikaZ Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 12:48 | |
| Le sorbet de bretagne a dis 80 carros car il est un épisode de DBZ C'est un style comme ca qu'il faut dire ?? | |
|
| |
R4gE^PwneD Borg
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
KamikaZ Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 13:30 | |
| Bah en fait c'est simple si c'est ce que j'ai fais au dessus ^^
Parceque sa cape a été une idole en même temps qu'il faisait un temps d'haricot | |
|
| |
Mystics Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
HOF BORG Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 16:33 | |
| mouai enfin jatten que quelqu'un dautre comprennent et j'essayerai apres mdr | |
|
| |
Domino Of Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 17:19 | |
| 5 et je prend marie antoinnette ^^
Sa me manqué de joué avec toi a se jeu myst ^^ | |
|
| |
Mystics Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 17:20 | |
| 5 case trompette ou casse noisette? | |
|
| |
Domino Of Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 17:21 | |
| je claque george mickel et je prend une tomate | |
|
| |
Mystics Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 17:23 | |
| hééé nooon Patrick Bruel en opposition tu sais bien qu'il ne joue jamais un poker sans son nounours tu recul de 3 mergèzes et 2 oignons | |
|
| |
Domino Of Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 17:25 | |
| Je chant du brasseur et je lis marie popinse ! | |
|
| |
Mystics Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 17:27 | |
| bien joué
tu tire un carte jocker | |
|
| |
Domino Of Borg
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 10 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamoulox | |