Collectif-Borg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif-Borg

Le forum du Collectif Borg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SLT

Aller en bas 
AuteurMessage
maitreyoda600




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

SLT Empty
MessageSujet: SLT   SLT Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:58

boujours amis borgs je me présente je me nome maitreyoda600 IG dans la vrai vie yoann
j'habite en normandie j'ai 15 ans.

bon parlont de la réson pour la quelle je suis venu.
Je suis l'un des deux fondateur de l'alliance "Les Cyborgs" qui est constitué de 16 membres classé en points au dernière nouvelles 157 ème avec 16 en millier de points, en vaisseaux classé 65ème avec 664 points et en recherche classé 89ème avec 584points. Voilà pour les classement.
Je vien vous proposé une fusion entre nos deux alliance pour être plus fort. Si vous axeptez l'un ou les fondateur(s) aurons je pence tous les droit a par dissoudre l'alliance, si vous avez des recruteurs il le seront aussi on a jamais asser de recruteur. Voilà pour les droits.

Pour le forum il faut que nous en discution.

Nous avons une Wing je connai pas les points de vos joueurs mes nous maitons se qui on plus de 500 points dans la mère et se qui on moin dans la wing mes si vous axeptez la fusion votre fondateur en sera un aussi on poura en redicuté.

Moi se que je souète de votre par si on fait la fusion c'est d'aller au moin une fois par jour sur ogame et sur le forum tous le monde doit partisipé.
Je crois que j'ai tous dit.
si vous avez des question poser les moi.merci

PS: moi je pence que l'on pourait faire une grande alliance puissante et souder maitenent a vous de déssidé sur se que je vous est dit on peu toujours discuté si sa ne vous plait pas.

salut.Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

SLT Empty
MessageSujet: Re: SLT   SLT Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:54

ré répondé moi svp
Revenir en haut Aller en bas
 
SLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif-Borg :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers: