Collectif-Borg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif-Borg

Le forum du Collectif Borg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Neji Empty
MessageSujet: Neji   Neji Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:32

Bonsoir , je me présente , beaucoup me nomme Neji , un pseudonime qui me convient et me conviendra à l'avenir . Je ne cherche pas vraiment à intégrer le collectif Borg pour la simple et bonne raison que j'y suis déjà . Je suis le succésseur du dénommé Mytics qui a du nous quitter bien tôt helas . Malgré que je sois déjà intégrer officiellement je tiens tout de suite à m'imposer dans cette alliance . Avec Mystics , j'ai fais le choix de la fidélité , je serais donc Borg , néanmoins je préférerais que cela se passe dans les meilleurs conditions , c'est pourquoi je pose une sorte de "candidature" pour m'assurer que vous connaissiez mon existance , et que vous m'acceptiez comme l'un des votre .
Treve de bavardages , je me présente .

¤ Votre Style de Jeu / Votre Stratégie ¤ En ce début d'univers j'ai malheuresement acquis un retard considérable . Néanmoins je ne compte pas renoncer à ma stratégie première , accéder le plus vite possible à la technologie croiseur afin de me creer une petite flottille pour raider sans compter . Avec les bénéfices j'espere pouvoir creer une centaine de vaisseaux de colonisation puisque je ne recherche que des planêtes dignes de moi (minimum 200 cases) qui plus est en G7 et G9 afin de vite rentrer dans un monde mineur , avec peu de défence et une flotte sur la PM qui se fera vite recycler de temps en temps pour que j'obtienne le plus vite possible une lune .

¤ Votre Nombre de Points ¤ Je n'en ai malheuresement que 250

¤ Votre Expérience dans d'autres Univers ¤ J'eu jouais sur l'univers 30 .

¤ Votre Historique sur l'Univers 52 ¤ Elle est très courte : il y a 30 minutes on m'a annocé que ce compte était mien .

¤ La Raison / Motivations du choix de l'Assimilation ¤ La fidélité.

¤ Les diverses Relations / Antécédents avec le Collectif ¤ Sans commentaires .

(Note: dans le jeu , je me nomme Melissa , une stratégie payante que de se nommer par un prénom féminin en jouant sur la faiblesse des hommes qui sont très majoritaire d'après mes estimations)
Revenir en haut Aller en bas
Mystics
Borg
Mystics


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : quelque part dans le pays ou il fait toujours beau...la bretagne
Date d'inscription : 05/06/2007

Neji Empty
MessageSujet: Re: Neji   Neji Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

effectivement je donne mon compte, j'ai remarqué qu'en restant sur le 52 aussi souvent que ce que je faisais, je mettais en danger mon avance sur un "sois disant rival" qui se trouve sur mon uni 30 et qui m'avait dis qu'il me rattraperais, maintenant effectivement il m'a trop rattrapé donc je préfère me consacré au 30 uniquement

je resterais toute fois sur ce fofo vous en faites pas si vous avez b'zoin d'aide je suis la Wink

si Neji veut stoper je reprendrais peut être le compte qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
 
Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif-Borg :: Secteur Externe :: Candidature : Centre d'Assimilation-
Sauter vers: